• 2008-12-08 ITAMPOLO à AMPANIHY

     



    Une longue route poussiéreuse nous attend (N10)

    car impossible de passer par Lavanono comme prévu

    (route inondée), donc faire détour par Ampanihy.

    Nous arrivons très tard.

    Nuit à Ampanihy, au Filaos
     
    (la chambre laisse à désirer Déçu)



     
    Jeune fille préparant le repas de midi
     (plat de manioc)
     
     
    Nous mangeons du sable et de la poussière à volonté
     
    Déplorable état du 4/4...
     
     
    Pompe à essence et pharmacie du village
    Vente de tissus à la malgache
    Très rudimentaire cet hôtel "Au Filaos",
    les "étoiles" sont éteintes.






     

     


  • Commentaires

    1
    alberto
    Mercredi 16 Mai 2012 à 11:32


    bonjour,
    félicitations pour les magnifiques photos!
    Je vais cet été et je voudrais aller madaascar de la côte à Anakao Itampolo. vous me dire si il n'ya pas de stations de gaz pour l'essence?
    merci
    apiasco@libero.it




     


     

    2
    apiasco@libero.it
    Jeudi 17 Mai 2012 à 11:56
    Bonjour. cet été n Août, je voudrais aller à Fort Dauphin Itampolo avec un 4x4. quelle est la solution de facilité?
    J'ai lu que quelqu'un est passé de Levanono, mais c'est peut-être plus facile d'aller directement à Itampolo.
    J'ai lu qu'il y est un moyen de Ampanihy (qui se trouve sur la RN10), mais il me semble un peu "compliqué et difficile. vous connaissez l'itinéraire le plus rapide et plus facile à aller à Itampolo F / D? Peut-être qu'il est plus facile de Ambatry sur RN10 (qui est l'itinéraire que vous de Tuléar)?
    Je vous remercie de ce que vous me donnerez de l'aide.
    Alberto
    apiasco@libero.it






    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :